top of page

 L'équipe

Cheryl et Maria, sont avant tout deux cousines, dont la passion commune pour la coiffure les a rapproché. 

 

C’est d’abord en 2015 que Chéryl débute ses locks et choisit Maria comme coiffeuse attitrée. Malheureusement, en 2017, Maria s’en va pour l’hexagone afin de poursuivre ses études, laissant ainsi Cheryl dans une situation rendue d'autant plus délicate par l'importance de la fidélité en matière de coiffure dans notre culture. Car comme nous le savons, il est important de garder les mêmes mains pour se faire coiffer. 

 

Entre la difficulté rencontrée par cette dernière pour retrouver une coiffeuse qui lui corresponde et les jeunes étudiants ultramarins éprouvant ces mêmes difficultés, rencontrés par Maria dans l’hexagone, les deux guadeloupéennes ont eu l'idée de créer un pont entre la Guadeloupe et la France afin d’y pallier.

 

Désireuses de trouver une solution à ce problème, c'est ainsi qu'est né Golden Fingers, un service de suivi capillaire visant à accompagner les jeunes dans leur transition entre les deux territoires. Tout cela en ayant pour devises “Réalisé par l’une réalisable par l’autre”. Mettant ainsi l’accent sur la similiarité de leur travail. 

 

En effet, Chéryl et Maria développe leur activité en travaillant les mêmes techniques de réalisation en veillant toujours au bien être du cheveux afro. 

 

Golden Fingers offre aux jeunes la tranquillité d'esprit en leur permettant de trouver des coiffeurs de confiance dans les deux territoires, favorisant ainsi leur intégration et leur bien-être. Cette initiative témoigne de l'engagement de Cheryl et Maria à soutenir leur communauté, en offrant une solution pratique et bienveillante à un problème souvent négligé.

bottom of page